dimanche 29 janvier 2012

Et oui, encore une petite nouvelle.. !

Je vais éviter de faire une réelle présentation dans cet article, pour la bonne raison que j'ai horreur de cela..
La seule chose que vous avez à savoir est que je m'appelle Laura, ainsi le fait que j'adore tout ce qui touche à la mode et à la beauté.
D'ailleurs j'aimerais faire de mon hobby, mon métier. Mais ça, je vous en parlerais un autre jour. 

Enfin bref, ici vous trouverez tous mes avis, mes envies, mes idées, mes achats, etc. au sujet de ma vie makeupesque quotidienne. Vous aurez droit également à un article dès que je publierais une vidéo sur ma chaîne YouTube. Ah oui, je ne vous avais pas dit, je possède ma propre chaîne ! Plutôt cool, non ? 




En un mot, bienvenue ! :-)







5 commentaires:

  1. Bienvenue à toi moi plus ya de blog qui parle beauté plus je suis heureuse ( la mode j'aime un peu moins!!) j'ai vraiment hate de voir tes vidéo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est pareil pour moi c'est pour cela que je me suis lancée ! :)
      J'ai déjà une chaîne Youtube si ca t'intéresses : http://www.youtube.com/user/Laauve?feature=mhee !

      Supprimer
  2. Oui je suis allée les voir je les ai regardé avec mes deux frêres de 17 et 14 ans qui étaient très intéréssés par ta vidéo de maquillage!!

    RépondreSupprimer
  3. is that stippling brush by MAC??


    check my international MAC MAKEUP GIVEAWAY!

    http://searchingforlbd.blogspot.com/2012/01/its-here-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer