vendredi 10 février 2012

KIKO, mon grand amour.

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter mes deux dernières vidéos au sujet de la marque KIKO, l'une à propos d'un make-up accentué sur la bouche, et l'autre pour vous montrer mes derniers achats sur le site de la marque ! :-)

Bon visionnage !








Laura.

4 commentaires:

  1. Il a l'air super falshy ! Mais il est joli ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge à lèvre de ta vidéo de maquillage a une couleur magnifique j'en ai un qui ressemble un peu à ça. J'aime bcp le mettre!! Un petit conseil essaye de parler un peu plus fort car des fois on a un peu de mal à comprendre ce que tu dis pourtant j'avais mis le son de mon ordi à fond !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oui tkt pas je parle assez fort c'est juste que j'utilise le micro de l'ordi alors ce n'est pas top.. Mais le mois prochain, ca et la qualité image seront améliorés.. ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer