mercredi 8 février 2012

Naked 1.

Voici ma dernière vidéo, c'est un maquillage que je fais souvent au quotidien, et je trouve assez bien pour être porté lors de la Saint-Valentin, ou d'une soirée si on ne veut pas sortir l'artillerie lourde .. !

Je ne vous en dis pas plus, bon visionnage ;)



4 commentaires:

  1. Rigolotte cette vidéo presques muette!! Ha les hommes moi je fais mes vidéo quand je suis sur que mon chéri ne va pas rentrer de si tôt car sinon il se moque de moi !!
    J'ai poster une nouvelle vidéo maquillage sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore qu'il arrive du boulot ca passe mais qu'il parle pendant 1/4 d'heure alors qu'il savait que je filmais, ca m'a un peu énervée ^^
      Oh je vais la voir :)

      Supprimer
  2. Ho le méchant chéri!! Gronde le de ma part !! lol

    RépondreSupprimer