samedi 25 février 2012

"Petit prix pour beaucoup" Hum hum.

Me revoilà aujourd'hui après un petit peu d'absence. Et pour cause j'attendais de poster certaines vidéos sur ma chaîne Youtube, car elles sont la clé de cet article ! 
De quoi alllons-nous parler ? De box.
Vous ne savez pas ce que c'est ? Je suppose alors que vous avez hiberné ces derniers mois.. 
D'après ce que je sais, cette fabuleuse histoire a débuté en juin 2011, avec la sortie de la première Joliebox, qui propose chaque mois une sélection de 6 produits de taille "voyage" (plus grand qu'un échantillon) et des full-size pour vous faire découvrir des grandes marques. Celles-ci sont présentées sur leur site internet. Puis ont fleuries, Glossybox, Mon coffret beauté, Carmine beauté, My little box, etc.
Depuis, Mon coffret beauté a coulé, mais je ne vous en parlerais pas plus car je n'y étais pas abonnée. 

Pour revenir à mon idée de départ, avec cet article et le thème de la Saint-Valentin, je viens vous aider à faire votre choix entre 3 box.
Bien sur dans mes vidéos (cliquez sur les images), je vous expose mon point de vue, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut. Et bien entendu d'aller voir d'autre chaîne Youtube pour vous aider davantage.


















Nota bene : La Glossybox et la Joliebox coûtent 13€ (10 + 3 fdp) tandis que My little box a augmenté son tarif et coûte désormais 15,5 € pour les nouvelles adhérentes.


Laura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire