samedi 24 mars 2012

Des envies.. [KIKO]

Qui n'est jamais tenté de tester de nouveau produits, de trouver les produits qui correspond à un de nos (nombreux) besoins.. ?
Pas moi en tout cas ! :-) C'est pourquoi je vous propose de regarder ma dernière vidéo où je présente mon Haul KIKO ;-)

Et voici les articles présentés en photos !











Laura.

5 commentaires:

  1. Après les avoir tester, que penses tu de la poudre et de la base ?
    Et le correcteur est génial, je trouve!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en parle un peu dans la vidéo, la poudre je la trouve assez matifiante et la base marche très bien sur moi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette marque en plus c'est pas chère

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment j'use et j'abuse de leur produit car bon rapport qualité prix.

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette kiko ! C'est bien de faire des folies :)

    RépondreSupprimer