mardi 13 mars 2012

Shop MAC, Cook MAC. Bizarre comme nom, non ?

Salut tout le monde, je reviens aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, avec un article sur MAC.
Donc non je n'y parle pas du produit de la marque Apple, je tiens à la préciser car sur facebook on m'a demander ce qu'est un Haul MAC sous une de mes photos.. ^^

Enfin bref, je viens vous montrer ce que j'ai acheter récemment dans cette marque, et notamment lors de la fameuse collection "Shop MAC, Cook MAC" dont voici les visuels :





Nous retrouvons notamment le pinceau applicateur pour les yeux 239, le blush Fleur Power, les fards à paupières (de gauche à droite) Quarry, Shale, Greensmoke et Antiqued, et le rouge à lèvre de la collection citée précédemment Innocence Beware qui était également présent dans une collection de 2010 "Venomous Villains". 






Swatches des fards à paupières : Greensmoke, Quarry, Shale et Antiqued.




Innocence Beware est un nude, donc j'ai fait une petite comparaison avec mon Rouge à lèvres Hue (MAC) qui se situe à gauche tandis que le "collector" est à droite. Hue est donc moins rosé que l'autre et un poil plus foncé.


Swatch du blush Fleur Power, qui est devenu mon blush quotidien.. ;-) C'est un rose avec une pointe de corail, parfait pour le printemps qui arrive !



Et voilà, je profite pleinement de ces produits mais je pense déjà aux prochains que j'achèterais.. Moi MAC addict ? Du tout ^^

Pour voir mes achats en vidéo, je vous renvoie à ma chaîne Youtube et je vous dis à bientôt !


Laura. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire