samedi 17 mars 2012

Made in USA..


Je suppose que vous êtes déjà au courant, mais au cas où, petit rappel. 
Nous, petites françaises sommes forcées d'être constamment à la traîne en ce qui concerne les nouvelles collections, les nouveautés, etc. Par exemple, les derniers "Dream Bouncy Blush" de Gemey Maybelline que nous n'avons toujours pas dans nos magasins.. 


Ou encore nous devons faire face à des taxes qui font bondir le prix des produits dans nos paniers français.. Par exemple, la marque M.A.C. qui n'est plus à présenter, et dont les prix sont beaucoup plus élevés en France qu'aux Etats-Unis.. Les fards à paupières en refil coûtent 11.50$ (soit environ 8,5€) alors qu'ici nous les payons 13€. Ou encore les rouges à lèvres, 14,50$ (soit environ 11€) alors que leur prix est de 18€ ici.. 




Mais ces exemples sont valables pour énormément de choses malheureusement pour nous..

C'est pour cela que j'ai décidé de franchir sur étape qui est celle d'acheter sur Ebay.com ! :-)
Et mes premiers achats font l'objet d'une vidéo sur ma chaîne, alors cliquez ICI !   


PS : J'en profite pour vous montrer ma manucure de la semaine, avec le magnifique Peachy Keen de China Glaze, dupe du célèbre June de Chanel. Et oui les beaux jours étaient là ;-)







Laura. 

3 commentaires:

  1. Je suis ultra fan du rouge à lèvres MAC ! Cette couleur est juste topissime.
    Et comment ne pas aimé ce vernis China Glaze ! J'ai récemment acheté une teinte similaire chez Essence :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. C'est simplement une image d'illustration ! Mais il me semble que c'est le force of Love de la dernière collection de MAC que nous n'auront pas sur le site français, seulement dans certaines boutiques il me semble..
    Oui ce vernis est génial ! Il y a un dupe également chez Barry M et KIKO pour celle que ca intéresse -j'ai trouvé ca après ma commande --'-
    A bientot !

    RépondreSupprimer