dimanche 18 mars 2012

MAC, quand tu nous tiens..

Depuis que j'ai découvert les fards à paupière MAC, j'en suis littéralement tombée amoureuse !
Pour faire simple, les couleurs sont sublimes, leur tenue au cours de la journée également et -je ne sais pas si je suis tombée sur les bonnes couleurs- ils ne sont pas du tout poudreux, ce qui est juste génial la matin quand on a pas envie de s'en mettre partout et notamment sur notre joli top blanc ! 
C'est bien simple, ca fait environ un peu plus d'un mois que j'ai effectué ma première commande sur le site MACCosmetics.fr, et j'ai déjà 6 fards à paupières dans ma palette ! :-) 

Alors bien entendu, j'ai une petite (Oups!) wishlist sur le site de la marque.. Par contre vous remarquerez certainement qu'elle est essentiellement composée de fards neutres et dans les tonalités violettes.. ;-)

D'ailleurs une page Facebook m'a aidé à vérifier certaines couleurs et à confirmer des coups de coeurs -virtuels, nous sommes d'accord-, c'est celle de Pink Laety Mode & Makeup !


De gauche à droite : Brule, Omega, Patina, Bronze, Mulch, Charcoal Brown, Mystery, Folie, Blackberry, Beauty Marked, Star Violet, Beautiful Iris, Satellite Dreams, Nocturnelle, Print, Plumage. 

Cela est également valable pour les blush, que j'aime d'amour -moi qui ais la peau grasse- ! 

De gauche à droite : Dame, Pinch O'Peach, Mocha, Desert Rose.

Dans un précédant article, vous retrouvez ma wishlist côté lèvres, toujours chez MAC.. ;-)
Quant à vous, de quoi rêvez-vous lorsque vous entrez dans une boutique MAC, ou lorsque, comme moi, vous naviguez -pendant des heures- sur le site de la marque ?

Laura.


4 commentaires:

  1. J'ai fait une fixation sur les fards MAC il y a quelque temps déjà. Maintenant, c'est les blush qui m'intéressent!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont géniaux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai malheureusement pas de magasin MAC chez moi, et je vais passer ma première commande dans pas lgtps (ma soeur etant aux USA j'en profite ! )
    tous leurs produits me font de l'oeil mais j'ai décidé de commander :
    - un fard refill (all that glitters)
    - un refill blush ( le fleur power, tu m'as donné envie ! )
    - la pro palette x15
    - le paint pot rubenesque
    - l'anti cernes studio finish concealer
    - le pinceau 217
    Voilà ^^
    et j'aimerai aussi beaucoup tester leurs rouges à lèvres et la poudre Mineralize Skin Finish!

    RépondreSupprimer
  4. Que des bons produits.. ! Surtout si tu as les yeux bleus pour all that glitters et rubenesque ! :)

    RépondreSupprimer