jeudi 8 mars 2012

Make-up du jour !

Et voilà, maintenant que j'ai mon appareil photo je peux enfin inaugurer cette catégorie sur mon blog : le Make-up du jour ;)

Vite fait, je vous fait voir mon appareil photo, c'est le Fujifilm Finepix S2950.



Mais pour revenir à nos moutons je vais donc vous montrer mon maquillage du jour ! Et pour que vous voyez mieux la chose j'ai décidé de vous faire un petit avant/après..

Avant : 

Après : 



Voilà voilà, en détail :

Teint : Mat Lumière (Chanel) + Correcteur Infaillible 16h (L'Oréal) + Complexion perfection (ELF) + Poudre matifiante compacte (Sephora) + Blush Harmony en contouring (MAC) et Melba sur les joues (MAC)
Yeux : Paintpot Painterly (MAC) + Beige, palette 03 (Collection Chic chalet, KIKO) + Vert doré, palette 2, (collection Chic chalet, KIKO) + Brun, palette 03 (Collection chic chalet, KIKO) + Mascara WOW (Bell)
Lèvres : Hue (MAC)

PS : En prime, je vous montre ma manucure, couleur magnifique à mes yeux et il ne m'a fallut que 20 min pour la réaliser ! Son petit nom : #768 Cocktail bling (ESSIE) 


Avec ma base KIKO, 3 in 1 Shine :

Avec la première couche de vernis : 

Avec la seconde couche et le flash :
Avec la seconde couche et à la lumière du jour :



Laura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire